• Online Read Ebook Tout ce que j'aime en toi... - Le cahier de notre histoire d'amour

    Tout ce que j'aime en toi... - Le cahier de notre histoire d'amour pan Daphné Kaufmann

    Ebook deutsch téléchargement gratuit Tout ce que j'aime en toi...  - Le cahier de notre histoire d'amour DJVU ePub

    Télécharger Tout ce que j'aime en toi...  - Le cahier de notre histoire d'amour PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Tout ce que j'aime en toi... - Le cahier de notre histoire d'amour
    • Daphné Kaufmann
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782849334911
    • Editeur: Contre-dires (Editions)
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Ebook deutsch téléchargement gratuit Tout ce que j'aime en toi... - Le cahier de notre histoire d'amour DJVU ePub

     

    Overview

    Déclarez votre amour à la personne qui fait battre votre coeur grâce à ce cahier introspectif et ludique. Seule ou à deux, vous compléterez ce joli livre illustré, en écoutant votre coeur et vos désirs. Grâce aux jeux et aux exercices pratiques, vous découvrirez des facettes méconnues de votre partenaire ! C'est votre histoire d'amour qui sera alors retracée : votre rencontre, ce qui vous a séduit, les qualités qui vous touchent, vos moments de complicité, vos projets ...
    Un cahier pour dire je t'aime !

     

    Les clients ont également aimé: [ePub] MANIPULACION FASCIAL: PARTE TEORICA (2ª ED.) descargar gratis read book,


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 13:14
    Wow that was odd. I just wrote an very long comment but after I clicked submit my comment didn't show up. Grrrr... well I'm not writing all that over again. Regardless, just wanted to say great blog!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :